Activités

Quelle est la meilleure recette à Val-de-Saône ?

Val-de-Saône n’est pas seulement une région à 16 communes. Ce n’est pas seulement du judo ou des grands centres touristiques. Durant votre séjour dans cette région, vous pouvez faire la rencontre des maîtres d’hôtel et bénéficier de leur expérience comme avec un bon repas avec de la daurade royale marinée.

La daurade est bien avant un bon poisson. Même si son nettoyage cause souvent des problèmes à certains artistes de la gastronomie. Alors, pour le mettre à jour dans la recette proposée ci-dessus, il faut :

Bien laver cette daurade, sans perdre de temps prendre une marmite ayant déjà l’huile d’olive en mélange avec du jus de citron, de la sauce soja sans oublier des épices et du persil qui est déjà haché. Il faut laisser la daurade royale marinée dans ce mélange homogène durant une demi-heure, puis fendre légèrement le poisson de telle sorte que la marinade arrive à pénétrer sa chair. Mais, en même temps, il est important de préchauffer le four à 220°C. En principe, les pommes de terre et les carottes devraient déjà être au feu pendant 10 minutes afin de faciliter la cuisson.

Par la suite, vous pouvez couper l’oignon, tomates en rondelle et verser les légumes qui ont été déposés dans le four. Il faut ajouter une cuillère d’huile sur les légumes. Bien après, vous pouvez placer la daurade sur les légumes, plus un peu d’eau à la marinade du poisson. Enfin, vous pouvez verser le tout dans un plat et faire la décoration à l’aide du thym et du persil. Après cette décoration, vous pouvez mettre au four pour 30 minutes tout en surveillant.