Vie quotidienne

Des meilleurs endroits pour un séjour à Val de Saône

Pendant les vacances ou les congés, faire un déplacement est toujours conseillé. C’est aussi l’occasion de se retrouver en famille, passer des moments agréables avec ses proches et mieux se reposer. Seulement, il faut toujours trouver un endroit idéal où vous pouvez vraiment vivre ses instants. C’est pour cette raison que les hôtels sont en permanence à votre disposition. Une façon de dire que si vous êtes de Fleurieu-sur-Saône ou à Neuville-sur-Saône, voici des espaces où pouvez loger sans inquiétude.

Le Relais Des Dames

C’est un hôtel qui se trouve dans la région de Rhône-Alpes. En effet, Le Relais Des Dames est situé à 11 kilomètres de Lyon. Vous avez un hôtel à Val de Saône qui possède une piscine extérieure et elle est ouverte en saison et aussi une terrasse bien aérée. En ce qui concerne le stationnement, et bien vous bénéficiez d’un espace privé qui est gratuit.

Au niveau des chambres, l’établissement Le Relais Des Dames vous propose une télévision à écran plat et aussi une magnifique salle de bain privée, configurée avec une douche, un sèche-cheveux et aussi d’articles de toilette à un prix de 0 €, c’est-à-dire gratuit.

Pour ce qui est de la gastronomie, vous avez l’occasion d’avoir un salon commun et même des repas maisons qui sont préparés sous une réservation. De plus, l’espace loisir vous offre un billard.

Chambres d’Hôtes de Lion d’Or

Voici une maison d’hôtes qui fait vraiment la différence dans son fonctionnement. Chambres d’Hôtes de Lion d’Or, est un espace qui est situé au centre de Neuville-sur-Saône. Vous avez la chance d’occuper des studios indépendants qui occupent un immeuble qui date du 18ème siècle. Tout en vous fournissant une vue sur la rivière ou sur la ville, tous les hébergements sont équipés d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une salle de bain privative garnie pas une baignoire ou une douche et d’une télévision à écran plat.

Chaque matin, vous bénéficiez d’un petit déjeuner copieux lorsque vous séjournez dans une chambre. De même, ce petit déjeuner peut être servi dans votre studio sur une demande. En ce qui concerne le bar et le restaurant, ils sont juste à quelques minutes de votre résidence.

Si vous avez déjà toutes ces informations, rien ne vous retient d’aller vivre cela en direct dès que vous êtes en vacances.